Le pli des hanches, également connu sous le nom de pli du violon, est une protubérance arrondie sur la face externe de la cuisse, juste sous les tibias. De nombreuses femmes ont naturellement un léger creux dans leurs cuisses. Mais les normes de beauté modernes exigent que cette variation naturelle soit "corrigée". Consultez la suite de cet article pour plus de détails.
Qu'est-ce que le creux des hanches, exactement ?
Que sont des Hips Dips ? En savoir plus dans les lignes qui suivent. En effet, les signes de légères hanches comprennent un creux ou une indentation sur la partie extérieure de la cuisse, juste en dessous des os pelviens. Pour être plus précis, les cuisses violonistes présentent une indentation distinctive à la surface de la peau. Car la peau de cette zone est plus attachée et liée au grand trochanter du fémur chez certaines personnes. Un exemple de la diversité physique humaine est le degré auquel les plis des ischio-jambiers des individus ressortent de leurs surfaces autrement lisses. En outre, votre corps produit de la graisse à différents endroits, la graisse de certaines personnes préférant s'accumuler spécifiquement sur les cuisses. Les cuisses sont donc plus proéminentes chez ces personnes.
Comment cacher et mettre en valeur le pli de mes ischio-jambiers ?
Voulez-vous rejoindre les rangs des personnes célèbres qui utilisent une crevasse dans leurs tibias comme une déclaration de mode ? Portez des vêtements ajustés, de préférence des jupes ou des robes. Cependant, ces vêtements doivent accentuer la fossette au niveau du bassinet pour rehausser le violon des ischio-jambiers. Certains hommes trouvent la fossette séduisante car elle attire l'attention sur cette zone du corps de la femme. Si vous n'aimez pas votre creux des hanches et que vous voulez le cacher, essayez de porter des vêtements amples ou des jeans taille haute avec un effet bouffant en bas. Ni l'échange ni le creux des hanches ne seront exposés. Car ils seront dissimulés par les vêtements de la personne qui les porte.