Récemment champion d'Europe, le club londonien en quête d'un renard de surface s'intéresse à l'attaquant norvégien. Plusieurs facteurs placent à une position prépondérante, ce club parmi les principaux prétendants pour s'offrir Halland. Lesquels sont en plus des modalités de transfert sont exposées à travers cet article. Allons donc à leur découverte !
Quelques facteurs qui avantagent Chelsea dans cette lancée
Le meilleur buteur de la précédente ligue des champions a affirmé qu'il apprécie le championnat anglais. Pour plus de précisions à ce sujet, allez sur le site approprié. L'entraîneur allemand de Chelsea affirme son désir de recruter le buteur norvégien en vue de compenser les insuffisances sur le front de l'attaque des "blues" souvent due aux prestations de l'attaquant de l'équipe nationale d'Allemagne. Assez motivé, par la prestation des "bleues" durant leur parcours européen marqué par un sacre, le propriétaire Russe de Chelsea est déterminé à recruter le joueur de Dortmund. Plusieurs médias anglais véhiculent depuis deux jours l'information. Qu'elles sont donc les modalités de ce transfert.
Le pactole pour faire venir le buteur norvégien à Londres
Avec un salaire de 18 millions d'Euros et un montant lié au transfert chiffré à 200 millions d'Euros, ce transfert une fois finalisé sera le plus grand coup du mercato. Les exigences de Dortmund et de l'agent du buteur norvégien ne sont pas un frein pour le club londonien qui se dit prêt à verser les 35 milles euros, la somme réclamée par le clan Halland. Toujours en contrat avec Dortmund encore pendant trois ans, les dirigeants de Chelsea comptent profiter de leur statut actuel pour récupérer l'attaquant norvégien. Même si de grandes écuries telles que Manchester United, Manchester City et Real Madrid s'intéressent également au précédent "golden boy", ces dirigeants peuvent toujours espérer. Les jours à venir permettront de savoir où atterrira ce dernier ou s'il continuera sa belle aventure du côté de Dortmund.